Menu
Pour améliorer votre navigation nous utilisons des cookies et Google tracking. En continuant, nous supposons que vous êtes d'accord(Privacy Policy)

La meilleure expérience client possible grâce à des kiosques de vente au détail dotés de fonctions de libre-service et d'une aide au client à distance.

OASSISTM est un système vidéo de vente au détails tout-en-un, basé sur le centre de contact vidéo système AVICCSTM.
Des solutions existent afin d'attirer la présence de personnes physiques dans les magasins à l'échelle nationale, pour promouvoir des produits et augmenter les ventes. Les qualités tridimensionnelles des systèmes de présentoirs sont extrêmement efficaces pour attirer l'attention de potentiels clients. Les chiffres préenregistrés ou générés par ordinateur peuvent être diffusés numériquement dans les magasins pour la promotion et la publicité 24 h / 24h. Grâce aux capacités interactives des systèmes, les clients intéressés par un produit/service pourraient choisir d'avoir une conversation en direct avec un représentant. Depuis un centre national, le représentant des ventes serait connecté au magasin pour s'engager dans un face-à-face avec le client. Les systèmes fournissent un contact direct avec un expert technique ou un responsable des ventes qui peut être nécessaire pour réaliser une transaction. Les kiosques de vente au détail peuvent être personnalisés pour s'adapter au style de l'entreprise et à l'architecture du magasin. Le même système sur lequel la personne distante apparaît, peut être utilisé pour afficher de superbes images 3D animées. Nous pouvons fournir le contenu 3D - tels que des logos, des images réelles ou virtuelles - ou vous montrer comment créer ce contenu. Grâce à un logiciel dédié, la distribution et la planification du contenu 3D peuvent être automatisées et envoyées par Internet.
Le kiosque peut être équipé d'une caméra de documents et le client peut ainsi présenter un document ou un objet et l'agent de vente/service à distance, qui peut ensuite numériser et enregistrer l'image de l'objet ou du document. L'agent distant affiche des données et des vidéos à l'acheteur ou au client et/ou imprime des documents tels que des contrats, des propositions, offres, etc.,, Le consommateur peut effectuer des paiements et utiliser son smartphone pour activer le scanner intégré au kiosque (par exemple: pour activer les codes-barres de réduction). Le consommateur a également la possibilité de visualiser un contenu préenregistré en questionnant la FAQ ou de se faire expliquer les caractéristiques des produits ou services en touchant simplement l'écran. Les kiosques peuvent être intégrés de façon esthétique dans le décor du magasin et peuvent être placés dans des racks existants. Cela réduit l'encombrement requis au strict minimum.


Recruitment
Dans le commerce de détail, la perte subséquente de savoir-faire avec le roulement du personnel est un problème récurant. La formation et le développement de la main-d'œuvre requièrent du temps, de l'énergie et de l'argent. Avec OASSIS, ce problème peut être abordé avec efficacité. Tout un service ou des agents de vente peuvent être formés en visionnant les enregistrements réels des appels en direct précédents. De cette façon, l'entreprise peut améliorer les processus et garder les connaissances au sein de l'entreprise. En outre, lorsqu'une personne quitte l'entreprise (dans un magasin par exemple), elle peut facilement être remplacée, dans la foulée, par une autre personne «d'un autre endroit». Les blocages ou les grèves peuvent également être traités de manière plus efficace. Les risques liés à la pandémie et à la sécurité personnelle sont réduits au strict minimum parce que les agents de service et de vente sont en fait dans un endroit sûr et éloigné.
Un kiosque est aussi efficace que d'avoir quelqu'un derrière un comptoir. Mais la grande différence, et le bénéfice du système, est que le personnel «back-office» ou les employés des ventes et de service sont toujours disponibles quand un client en a besoin. Mais cela seulement sur demande et au besoin. En d'autres termes: les collaborateurs sont au service des consommateurs et dans de nombreux endroits différents, au cours d'une seule journée. En outre, leur temps d'inactivité (attente d'un client) est considérablement réduit ou éliminé. Le résultat final? Des coûts de fonctionnement plus bas, des ventes plus élevées et un service client amélioré.


Télécharger la brochure OASSIS

Vidéo Vente au détail





Contact

Teleportel Europe N.V. Photo Gallery
Nous construisons sur mesure depuis 2001
*
*
*
*
*

Envoyez

Menu
To improve your user experience, we use cookies. By continuing, we assume you agree.

Best possible customer experience through retail kiosks with self-service capabilities and live customer support over distance.

OASSISTM is an all all-on-one Video Retail System, based on the video contact center System AVICCSTM.
Solutions are available to achieve the presence of life-sized people in stores nationwide for product promotion and sales support. The three dimensional qualities of the systems in store displays are extremely effective at catching the attention of prospective customers. Prerecorded or computer generated figures can be digitally streamed to stores for round the clock promotion and advertising. Through the interactive capabilities of the systems, interested customers could select to have a live conversation with a sales or service representative. Through a national center, the sales representative would be connected to the store to engage in face-to-face interaction with the customer. The systems provide direct contact with a technical expert or business manager that may be necessary to complete a sales transaction. The retail kiosks can be customized to suit the house-style and architecture of the store. The same system the remote person appears on, can be used to show stunning, HD 3D animated images. We can provide the 3D content – such as logos, real or virtual images - or show you how to create this content. Using dedicated software, the 3D content distribution and scheduling can be automated and be sent over the Internet.
The kiosk can be equiped with a document camera : this way the customer can present a document or object and the remote sales or service agent can subsequently scan and save the picture of the object or the document. The remote agent shows data and video clips to the shopper or customer or prints documents such as contracts, proposals, offers, etc... The consumer can make payments and use his smartphone to activate the built-in scanner of the kiosk (for instance to activate bar-code coupons). The consumer also has the possibility to view prerecorded content answering FAQ or explaining features about products or services, by simply touching the display. The kiosks can aesthetically be integrated in the decor of the store and can be integrated in existing racks. This reduces the required footprint to a strict minimum.


Recruitment
In retail business, staff turnover with subsequent loss of knowhow is a frequent issue. Training and development of workforce requires time, energy and money. With OASSISTM, this problem can be tackled effectively. The Service or Sales Agents can be trained using actual recordings of previous live calls. This way, the company can improve the processes to keep the knowledge available within the company. Also, when a person leaves the company (in one store for instance), he or she can easily be replaced – on the fly - by another person 'from another location'. Lockouts or strikes can also be dealt with in a more effective way. Pandemic and personal security risks are reduced to a strict minimum because the service and sales agents are in fact in a safe and remote location.
The Kiosk is as effective as having somebody behind the counter. But the big difference – and benefit of the system – is that 'back office' personnel or sales and service co-workers are always available when a customer is in need of service. But only on demand and when necessary. In other words, : the co-workers are at the service of the shoppers and consumers in many different locations, in the course of one single day. Moreover, their idle time (waiting for a customer) is vastly reduced or eliminated alltogether. The bottom line ? Lower operational costs, higher sales and improved customer service.


‘Holographical Reality™’ offers unprecedented possibilities for retail. This brings the user experience to a whole new level. Visit this page for more information.


Download brochure OASSIS

Video clips 'Retail'

Contact Us

Teleportel Europe N.V. Photo Gallery
We custom-build since 2001
*
*
*
*
*

SUBMIT