Menu
Pour améliorer votre navigation nous utilisons des cookies et Google tracking. En continuant, nous supposons que vous êtes d'accord(Privacy Policy)

Groupe de collaboration en vidéo directe 3D, sans lunettes spéciales, pour des réunions d'affaires de haute envergure.

Les systèmes ont été conçus pour des communications vidéo individuelles de haute qualité, comme décrit dans tous les chapitres de ces types d'applications. Toutefois pour les clients ayant des applications spécifiques, les moteurs et l'équipement d'affichage Virtual TeleportationMC peuvent également être utilisés pour d'autres applications, qui ne sont généralement pas 1 to 1, mais plutôt par exemple 1 to many ou many to many. Voici quelques exemples :

Des solutions «sur mesure»

Notre département Ingénierie est à votre service pour concevoir les systèmes d'une façon dont vous serez assurer qu'ils se fondent fonctionnellement dans votre organisation et esthétiquement dans votre environnement, avec votre style personnel et spécifique. Les limites de votre imagination sont les limites de ce que nous pouvons faire. Ci-dessous quelques-uns des dizaines de systèmes, sur mesure, que nous avons construit au cours de la dernière décennie.


Other Applications

Other Applications

Formation à distance, présentation de keynote, conférences

Une personne dans un endroit éloigné peut s'adresser à un groupe entier de personnes dans un autre endroit en utilisant un «podium». Il existe deux modèles de 'Podium'. Un modèle fixe, et un podium mobile (monté sur roulettes). Dans les deux cas, la personne éloignée apparaît comme si elle était physiquement présente, debout derrière un comptoir: en taille réelle et en 3D, sans technologie visible et avec un contact visuel aligné.


Other Applications

Communications de la direction d'entreprise

Les principaux dirigeants peuvent étendre la portée de leur influence personnelle en profitant des systèmes Teleportel. Ils peuvent assister à des réunions à des endroits d'affaires internationaux et attirer l'attention à travers leur présence en taille réelle et par un contact visuel. Ils peuvent maximiser l'efficacité de leur temps en utilisant les systèmes pour transmettre instantanément à l'endroit où ils sont attendus et sans perdre de temps à voyager. Contrairement aux systèmes de vidéoconférence qui ne parviennent pas à établir de contact visuel, les systèmes Virtual Teleportation ™ mettent en contact les principaux dirigeants avec leurs clients, leurs partenaires, leurs pairs ou leurs employés dans une représentation 3-D hyper réaliste en taille réelle, pour la communication personnelle. Leur présence est aussi convaincante et aussi efficace que s'ils étaient réellement présents.


Other Applications

Équipes en collaboration

Des spécialistes du monde entier ont la possibilité de se rencontrer à la même table et de travailler ensemble sur un projet commun, comme s'ils étaient dans la même pièce. Y compris diffuser leurs documents, présentations et fichiers. Le partage de données et les tableaux blancs sont intégrés de façon transparente dans le processus de collaboration. Ce concept haut de gamme est très efficace dans des applications telles que le développement de logiciels conjoints impliquant des experts de différents continents. Les délais de mise sur le marché sont considérablement raccourcis et des économies substantielles réalisées dans le processus de développement. Les sociétés de logiciels peuvent maintenant combiner des programmeurs de l'Ouest avec des programmeurs de l'Est (par exemple en Europe, aux États-Unis et en Inde). Cette solution permet d'éviter les problèmes des jours ouvrables de 8 heures pour des projets impliquant une main-d'œuvre coûteuse en Europe ou aux États-Unis, mais permet des jours ouvrables de 18 heures dont 20% basés sur les salaires de «L'Ouest» et 80% de l'Inde. Le coût total du projet diminue considérablement. La qualité est assurée parce que les spécialistes sont «assis dans la même pièce». Les grandes sociétés de logiciels utilisent ce concept depuis de nombreuses années et le Retour sur Investissement est tout simplement phénoménal.


Other Applications

Réunions de grandes tailles

Des groupes plus importants de personnes (jusqu'à 10 par réunion) se rencontrent à distance. Tout le monde apparaît en 3D et avec le contact visuel aligné se sent comme physiquement présent dans la même pièce. Utilisable par les groupes de gestion, y compris pour le partage de données pour les présentations.


Other Applications

Télétravail

Le télétravail permet aux travailleurs de profiter d'un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée. L'individu et l'entreprise ont réduit les coûts de transport et se sont concentrés sur les tâches du travail. Le télétravail consiste à déplacer le travail plutôt que les gens. Un mélange efficace d'outils de communication tels que les ordinateurs, les téléphones et les technologies de communication visuelle, reliés à Internet rendent la plupart des voyages quotidiens vers un bureau inutiles, au moins quelques jours par semaine. De nombreux gestionnaires trouvent que les programmes de télétravail peuvent apporter une variété d'avantages. Des études ont montré que le bon employé dans le bon programme réagit positivement au télétravail, et ces sentiments positifs aboutissent à une main-d'œuvre plus stable et plus productive. Outre ces avantages évidents du télétravail, il peut également réduire l'espace de bureau / voiture et frais de déplacement, offrir des modalités de travail plus souples pour attirer et retenir du personnel, plus de personnel autonome et productif et bien sûr les avantages environnementaux. Les facteurs de réussite essentiels pour le télétravail sont: des gestionnaires capables de gérer les employés sur la production plutôt que sur le pointage, la sélection des personnes appropriées et les missions pour le télétravail (pas adapté pour tout le monde) et ce n'est pas des moindres, il y a deux composants critiques où Teleportel apporte une valeur inégalée: avec d'une part grâce à une interaction de haute qualité entre les télétravailleurs et leurs collègues et d'autre part, une interface de communication visuelle très fiable.


Other Applications

Contact

Teleportel Europe N.V. Photo Gallery
Nous construisons sur mesure depuis 2001
*
*
*
*
*

Envoyez

Menu
To improve your user experience, we use cookies. By continuing, we assume you agree.

Group live video collaboration in full 3D, without special glasses; for high-level business meetings.

The Systems have been designed for high-quality, one-to-one video communications as described in the other chapters of these applications.
However, for those customers with specific applications, the Engines and the Virtual TeleportationTM display equipment can also be used for other applications, which are typically not 1-to-1 but for instance one-to-many or few-to-few. Some examples include.

Custom-built 'bespoke' solutions

Our Engineering department is at your service to design the systems in the way you want to ensure that they blend in functionally into your organisation and aesthetically into your environment, with your specific housestyle. Your imagination is the limit of what we can do. Below just a few of the dozens of tailor-made systems that we have built over the last decade.


Other Applications

Other Applications

Distant Training- Keynote speeches - Conferences

One person in a remote location addressing a whole Group of people in another location using a 'Podium'. There are two models 'Podium'. The 'fixed' one, and the mobile Podium (mounted on casters). In both cases, the remote person will appear as if physically present, standing behind a counter : life-sized, in 3D, no visible technology and with aligned eye-contact.


Other Applications

Executive Communications

Key executives can extend the reach of their personal influence by taking advantage of the Teleportel systems. They can attend meetings at international business locations and command attention through their life-size presence and eye contact. They can maximize the efficiency of their time by using the systems to instantly transmit to the location where they are needed without losing time travelling. Unlike video conference systems which cannot achieve eye contact, the Virtual Teleportation ™ systems bring the key-executives face-to-face with their customers, partners, peers or employees in a realistic life-size 3-D presence for personal communication. Their presence is as compelling and as effective as actually being there.


Other Applications

Collaboration Teams

Specialists from around the world have the ability to meet at the same table and work on the same project, as if they were in the same room. Including their documents, presentations and files. Data sharing and White Boards are seamlessly integrated in the collaboration process. This high-end concept is very effective in applications such as joint software development involving experts from different continents. The time-to-market is shortened considerably and substantial cost savings are achieved in the development process. Software companies can now mix programmers from 'the West' with programmers from the East (for instance Europe, US and India). This solutions avoids working days of 8 hours for projects involving Europe or US based expensive workforce, but enables working days of 18 hours of which 20 % based on salaries from 'The West' and 80 % from 'The East', e.g. from India. The total cost of the project goes down dramatically. The quality is ensured because the specialists 'are sitting in the same room'. Large software companies use this concept since many years and the ROI is simply phenomenal.


Other Applications

Larger Group Meetings

Larger groups of people (up to 10 per location) meeting over distance.Everybody appears in 3D and with aligned eye-contact like physically present in the room. Used by management groups. Including data sharing for presentations.


Other Applications

Teleworking

Teleworking allows workers to enjoy a better work and life balance. Both the individual and the company cut commuting costs and focus on work tasks. Teleworking means moving the work instead of the people. An effective mix of communication tools such as computers, phones and visual communication technologies, connected to the Internet make most of the daily trips to an office unnecessary, at least some of the days in a week. Many managers find that teleworking programs can bring a variety of benefits. Studies have shown that the right employee in the right program reacts positively to teleworking, and these positive feelings result in a more steady and productive workforce. Besides these obvious advantages of teleworking, it can also result in reduced office/car space and travel costs, offer more flexible work arrangements to attract and retain staff, more self-reliant and productive staff and of course the environmental benefits. Critical success factors to enable teleworking are : supportive management with managers able to manage employees on output rather than on input, selecting appropriate people and roles for teleworking (not suited for everyone) and last but not least two critical components where Teleportel brings unparalleled value to the table : first of all high-quality interaction between teleworkers and their colleagues and secondly a reliable visual communication interface.


Other Applications

Contact Us

Teleportel Europe N.V. Photo Gallery
We custom-build since 2001
*
*
*
*
*

SUBMIT