Menu
Pour améliorer votre navigation nous utilisons des cookies et Google tracking. En continuant, nous supposons que vous êtes d'accord(Privacy Policy)

Kiosques de communication vidéo en direct pour les touristes qui cherchent de l'information et pour les citoyens ayant besoin d'un service gouvernemental.

La technologie est idéale pour une interaction entre le gouvernement et les citoyens. Fournir des informations aux citoyens sur n'importe quel sujet et proposer des formalités telles que la délivrance de permis de conduire, de passeports, de visa, d'informations de sécurité sociale, etc... tout cela peut être parfaitement fait à distance. Les questions fréquemment posées peuvent être préenregistrées alors que les questions moins conventionnelles et personnelles peuvent être rendues par une personne «réelle» qui a accès à l'information correcte. Ce service non seulement économise du temps et de l'argent au gouvernement, mais il augmente le niveau de service aux citoyens. Les mêmes systèmes peuvent également être utilisés comme «Tourist Desk», pour fournir des informations aux touristes qui visitent la ville, ou aider les migrants à trouver leur chemin dans la réglementation et la bureaucratie. En outre, le système peut être combiné avec l'offre de service linguistique de www.vooyz.com. Cette solution permet l'assistance dans la discussion d'un interprète qualifié, dans les minutes suivant la demande au représentant du gouvernement. Les autorités régionales ou nationales peuvent également utiliser ces services pour économiser les coûts et fournir de meilleurs prestations, par exemple les autorités fiscales fédérales, les services médicaux ou les services de sécurité sociale. Les systèmes peuvent être intégrés aux systèmes des TIC et aux bases de données existantes. Le collaborateur du gouvernement peut numériser, lire, éditer et imprimer des documents pour le citoyen. Les lecteurs de cartes d'identité peuvent être connectés au système avec des technologies d'authentification biométrique (signature et reconnaissance d'empreintes digitales), etc. En fait, il n'y a pas de différence entre les opérations dans l'utilisation de ce système, à deux endroits différents, ou assis à la même table.


Government-1

Point d'information 3D de la Gare saint-Pierre à Gand


Anglais



Néerlandais



Dutch
Le 30 janvier 2013, sur une liste de 120 candidats répartis en 7 catégories, ce projet a été récompensé par le Prix annuel du Tourisme de Flandre pour la "Meilleure innovation touristique 2013"
La Motivation du jury: nous avons choisi - dans la catégorie de l ' «innovation» - ce 3D InfoPoint, situé dans le hall de la gare de Gand Saint Pierre. Elle correspond parfaitement à «la nouvelle vision sur l'accueil des touristes internationaux et la fourniture d'informations personnalisées et de haute qualité».
La plupart de l'information qu'un touriste exige est disponible au Point Info 3D . Cela inclut du contenu vidéo 3D préenregistré, la réalisation d'une réponse connue, la réponse à la FAQ. Intégré dans le kiosque, peut être placé un distributeur fournissant des brochures en papier , des cartes de la ville avec l'indication des attractions touristiques, des informations sur les transports publics, etc …
Des informations détaillées et supplémentaires sur Gand sont communiquées à l'aide d'un deuxième écran tactile.
Le contenu 3D préenregistré est mis à jour régulièrement pour garantir des informations viables et mettre en évidence des événements temporaires tels que des festivals, des expositions, etc. De nouveaux contenus peuvent facilement être téléchargés depuis n'importe quel endroit.
Les outils d'analyses disponibles dans le système indiquent que le service est utilisé plus de 500 fois par jour, pendant les heures d'ouverture de la Gare. En moyenne, toutes les 2 minutes un utilisateur unique utilise le service. La plupart du temps, le contenu préenregistré (FAQ) est demandé. Cela permet de gagner beaucoup de temps pour les agents qui ne sont impliqués que «par exception» lorsque cela est nécessaire.
Dans le cas où le touriste aurait une question spécifique ne figurant pas dans la liste des FAQ - un simple bouton poussoir sur l'écran tactile suffit pour se connecter avec un agent de tourisme de Gand, en direct, qui est à des kilomètres dans un centre d'appel. En quelques secondes, un agent distant apparaît en taille réelle, en 3D et avec un contact visuel aligné. Tous les composants techniques sont cachés. Le touriste ne voit pas d'écran vidéo, ni de caméra, ni de haut-parleur, ni de microphone: le touriste ne voit que l'agent en direct - sur un fond bien conçu de type «old fish mine». Cette apparence est très réaliste et authentique: rendant l'agent «physiquement présent».
Une fois que l'agent est relié au touriste, les données interactives peuvent être partagées à distance, telles que des photos, des vidéos, des sites Web d'hôtels, des musées, etc.






Contact

Teleportel Europe N.V. Photo Gallery
Nous construisons sur mesure depuis 2001
*
*
*
*
*

Envoyez

Menu
To improve your user experience, we use cookies. By continuing, we assume you agree.

Live video communication Kiosks for tourists looking for information and for citizens in need of government service.

The technology is ideal for interaction between government and citizens. Providing information to the citizens on any topic and fulfilling formalities such as issuing drivers licenses, passports, visa, social security information, etc.. can all be done perfectly over distance. The frequently asked questions can be pre-recorded while the less conventional and personal questions can be answered by a 'real' person who has access to the correct information. This service not only saves the government time and money but it increases the level of service to the citizens. The same systems can also be used as 'Tourist Desk' – providing Information to tourists visiting the city- or to assist immigrants 'in finding their way' in the regulations and bureaucracy. Moreover, the system can be combined with the language service offering of www.vooyz.com. This solution enables the assistance of a qualified interpreter to get a qualified interpreter in the discussion, within minutes following the request of the government co-worker. Also regional or national authorities can use the services to save costs and to provide better services, for instance federal tax authorities, medical or social security services. The systems can be integrated with legacy ICT systems and existing databases. The Government co-worker can scan, read, edit and print documents for the citizen. ID card readers can be connected to the system together with biometrical authentication technologies (signature and finger print recognition), etc.. In fact there is no difference in operations between using this system –from two different locations - or sitting at the same table.


Government-1

3D Info Point in Ghent Sint Pieters


English



Dutch



Dutch
On January the 30th 2013 , from a list of 120 candidates in 7 categories, this project has been awarded with the annual Award of Tourism Flanders for the 'Best Touristic innovation 2013'
Motivation of the jury :, we have chosen - in the category of 'innovation' - this 3D InfoPoint, located in the hall of the train Station 'Ghent Sint Pieters'. It corresponds perfectly with 'the new vision on welcoming international tourists and the provision of personalized, high quality information'.
Available at the 3D InfoPoint is most of the information a tourist requires. That includes prerecorded 3D video content -featuring a known actor- answering FAQ. Integrated in the Kiosk is a dispenser providing paper leaflets with maps of the City with indication of touristic attractions, information on public transports, etc...
Additional in-depth and detailed information on Ghent using a second touchscreen.
The pre-recorded 3D content is updated on a regular basis to ensure up to date information and to highlight temporary events such as festivals, exhibitions, etc.. New content can easily be uploaded from any location.
Analytic tools available within the system, indicate that the service is being used well over 500 times per day; during opening hours of the Station. On the average, every 2 minutes a unique user is using the service. Most of the time the pre-recorded content (FAQ) is requested. This saves a lot of time for the Agents, who are only involved 'by exception' when necessary.
In case the Tourist has a specific question - not listed in the FAQ list - a simple button push on the touchscreen suffices to connect with a live Agent of Tourism Ghent, who is miles away in a call center. Within seconds, a remote Agent appears life-sized, in 3D and with aligned eye-contact. All the technical components are concealed. The tourist does not see a video display, nor camera or speaker or microphone : the tourist sees only the live Agent – against a nicely designed background of ‘the old Fish-mine’. This appearance is very realistic and authentic: 'as if that Agent would be physically present'.
Once the tourist Agent is connected with the tourist, interactive data can be shared over distance such as showing photos, video clips, websites of hotels, museums, etc...








MORE INFO

Contact Us

Teleportel Europe N.V. Photo Gallery
We custom-build since 2001
*
*
*
*
*


SUBMIT