Menu
Pour améliorer votre navigation nous utilisons des cookies et Google tracking. En continuant, nous supposons que vous êtes d'accord(Privacy Policy)

Systèmes de communication vidéo multicanaux pour le service personnalisé en banque de détail, banque privée et GAB.

Avec l'avènement des guichets automatiques bancaires et d'Internet, les banques ont étendu leur portée aux clients, mais ont perdu le confort d'un service personnalisé d'antan. Il est toutefois possible de conserver tous les avantages de la banque électronique tout en étendant les services bancaires pour inclure un véritable service personnalisé avec un contact visuel entre les agents bancaires et les clients. Il est possible pour les banques de fournir un véritable service personnalisé d'une manière rentable et conviviale. Notre expérience directe et approfondie avec cette application a prouvé à maintes reprises que les clients acceptent totalement cette technologie et la considèrent comme l'équivalent d'une personne physiquement présente. Un agent de la banque se présente à travers l'interface et peut établir la confiance par contact visuel et développer un rapport avec ses clients. Les institutions financières peuvent éviter des coûts d'exploitation de bureaux et le déplacement de spécialistes bancaires tout en offrant, en même temps, aux clients un service personnalisé amélioré.
L'agent bancaire peut avoir accès aux informations bancaires des clients, qui seront sur le réseau bancaire sécurisé. L'employé de banque peut choisir d'afficher des informations sur un écran de données dans la salle avec les clients. Des lecteurs de cartes d'identité peuvent être connectés ainsi que des dispositifs de paiement sécurisés, y compris des technologies d'authentification biométrique. Une imprimante permet d'imprimer à distance des documents et un scanner peut être utilisé pour transmettre des documents dûment signés.
Ces systèmes peuvent être placés dans tous les endroits où beaucoup de gens peuvent être amenés à les utiliser comme dans: les centres commerciaux, les grandes usines, les immeubles de bureaux ou les zones industrielles, les hôpitaux, les universités, les lieux publics tels que les gares ou les aéroports, etc. Permet d'être à la disposition de ses clients 24/7. Personnellement. En Face à face.

Télécharger


Contact

Teleportel Europe N.V. Photo Gallery
Nous construisons sur mesure depuis 2001
*
*
*
*
*

Envoyez

Menu
To improve your user experience, we use cookies. By continuing, we assume you agree.

Multi-channel video communication systems for personal service in retail banking, private banking and ATM.

With the advent of ATMs and Internet banking, banks have extended their reach to customers, but have lost the comfort of personal service. It is however possible to retain all of the benefits of electronic banking while extending the bank services to include true personal service with eye contact between bank agents and customers. It is possible for banks to deliver true personal service in a cost effective and customer friendly manner. Our extensive and first-hand experience with this application has proven over and over again that the clients do accept this technology totally and consider it the equivalent of a physically present person. A telepresent bank agent across the desk can establish trust through eye contact and develop rapport with his or her customers. Financial institutions can avoid the costs of operating attended offices and the traveling of bank specialists while -at the same time-offering customers improved personal service.
The bank agent can have access to the customers banking information, which will be on the secure bank network. The bank employee can select to display information on a data screen in the room with the customers. ID card readers can be connected as well as payment devices including biometric authentication technologies. A printer will remotely print documents and a scanner can be used to transmit duly signed documents.
These systems can be placed in all locations where lots of people can make use of it : shopping malls, large plants or office buildings or industrial areas, hospitals, universities, public locations like railway stations or airports, etc... The bank can now be at the disposal of its customers 24/7. Personally. Face to face.

Download leaflet BASISS



MORE INFO

Contact Us

Teleportel Europe N.V. Photo Gallery
We custom-build since 2001
*
*
*
*
*


SUBMIT